annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probléme de récupération sur mémoire interne sony hx20v

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Metalicgirl
Visiteur

Probléme de récupération sur mémoire interne sony hx20v

Bonjour,

Je suis ravie de trouver un forum spécialement pour les utilisateurs de sony. J'ai récemment acquis un sony cyber hx20v et je rencontre un problème quelque peu tenace.

Afin de tester la qualité de l'appareil j'ai pris des photos sans carte mémoire; Le problème étant que je n'arrive pas à les transférer sur mon ordinateur. J'ai essayé en utilisant le logiciel recommandé l'ordinateur m'indique qu'il n'y a aucun multmédia . Or, il m'est possible d econsulter les photos sur l'appareil. J'ai ensuite essayé en passant directement par le Fichier ordinateur, je n'ai même pas de trace du dossier DCIM ou devrait se trouver les photos. J'ai cru comprendre que d'autres  utilisateurs avaient eu ce problème. Pourriez vous m'aider à récupérer ces photos? Merci par avance

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Metalicgirl
Visiteur

J'ai trouvé une solution intermédiaire, mais efficace pour ma part . Copier les photos sur la carte mémoire. De ce fait j'ai pu les récupérer et les exploiter. Après il ne restait plus qu'a reformater la mémoire interne et ni vu ni connu. Si ça peut aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Metalicgirl
Visiteur

J'ai trouvé une solution intermédiaire, mais efficace pour ma part . Copier les photos sur la carte mémoire. De ce fait j'ai pu les récupérer et les exploiter. Après il ne restait plus qu'a reformater la mémoire interne et ni vu ni connu. Si ça peut aider.