Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'essaye d'installer Playmemories Home sur windows 7 64 bits, à partir d'une session administrateur. Je n'ai encore aucun logiciel Sony d'installé.
J'obtiens ce message :
Impossible de poursuivre l'installation de Playmemories Home car l'installation de PMB.msi a échoué. Réessayez d'installer PlayMemories Home plus tard.
Je suis perdu, une piste ou une solution serait la bienvenue !
David
J'ai fait un démarrage sans échec pour voir si j'allais pouvoir installer, mais même message, installation impossible. J'ai remis en route normalement mais je ne sais si j'ai retenté.
Alors que je m'apprêtais à ce qu'explique ici
https://community.sony.fr/t5/appareils-photo-compacts-cyber-shot/probleme-installation-playmemories-...
j'ai relancé l'installation de PM Home, et là mystère, PMHome s'installe.
Il me reste à faire connecter l'appareil photographique à l'ordinateur, mais j'ai ce message : "Connecter au point d'accès. Ne peut pas se connecter à l'ordinateur afin d'être sauvegardé"
Bonjour
Je suis sous W10 en 64 bits.
Dans le dossier C:\Users\"votre nom utilisateur"\AppData\Local\Temp j'ai exécuté tous les .msi, fermé la fenêtre de message d'erreur relancé PMHOME.exe et j'ai toujours la même fenêtre d'erreur 1102-1104-4027. Après un temps je relance l'exe et j'arrive jusqu'à la fenêtre d'extraction après acceptation des CGU les fichiers sont extraits et à la fin erreur 1102-1104-4027
après avoir exécuté les .msi de IXP000.TMP ce dossier disparaît du répertoire temp.
Dans mon répertoire Programmes X86 le logiciel est bien installé PlayMemories Home mais le raccourci de démarrage ne fonctionne pas ni aucun exécutable du répertoire.
le fichier log affiche :
============================================================
[Process][Bootstrap]: PlayMemories Home Bootstrap.exe end at 26/02/2020 15:12:25
[Error][Install][Bootstrap]: Install Failed
[Process][Bootstrap]: PlayMemories Home Bootstrap.exe end at 26/02/2020 15:12:29
Pourriez-vous m'aider svp. merci
Bonjour,figueverte
Avez vous essayez de faire une désinstallation en supprimant tous les fichiers concernant PMH et de refaire une installation?
Cordialement
Oui désinstallation avec Revo uninstaller et aussi avec Iobit donc propre jusqu'à la base de registre et aucun dossier dans les programmes.
Pour faire un essai je viens de désinstaller la version 5,5 pour installer la version 6 téléchargée sur le site Sony et pour moi aucun souci elle c'est fait en deux minutes
Je suis aussi sous W10 64bits; Je suppose que vous êtes bien a jour de vôtre système et pilotes?
Cordialement
a priori oui sur W10 V1903 (pas la fall update) mais d'après les messages plus haut ça ne semble pas venir de la version de W10
J'ai dwlé la dernière version de PMB pour 64 bits et quand j'installe je n'ai pas d'exécutable pmb en cours.
Normalement la dernière version est 1909 depuis novembre 2019 peut être essayé avec cette version si le problème persiste
Bonjour,
j'avais le même souci sur un pc qui tournait sur une version "allégée" de Windows 7 alors que sur un autre pc avec une version standard de 7 il s'installait parfaitement. A présent le pc qui posait problème tourne avec une version standard de Windows 10 et PMH fonctionne.
Salutations.