annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème installation Playmemories Home

profile.country.fr_FR.title
dajouve43
Visiteur

Problème installation Playmemories Home

Bonjour,

j'essaye d'installer Playmemories Home sur windows 7 64 bits, à partir d'une session administrateur. Je n'ai encore aucun logiciel Sony d'installé.

J'obtiens ce message :

Impossible de poursuivre l'installation de Playmemories Home car l'installation de PMB.msi a échoué. Réessayez d'installer PlayMemories Home plus tard.

Je suis perdu, une piste ou une solution serait la bienvenue !

David

27 RÉPONSES 27
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour David.

Allez faire un tour sur ce post que j'ai édité :

http://www.sony.fr/discussions/message/1032872#1032872

Il devrait vous venir en aide.

Avec mes voeux pour les fêtes de fin d'année.

Amicalement.

profile.country.fr_FR.title
dajouve43
Visiteur

bonjour,

merci de votre réponse,

j'ai installé le logiciel IOBIT UNINSTALLER,

par contre je ne suis pas plus avancé

aucun logiciel sony n'apparait dans la liste, comment désinstaller quelque chose qui n'a jamais été présent ?

quand au scan complet, je n'ai pas vu d'option permettant de le faire

bonne fetes

profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour Dajouve.

Alors nous allons procéder autrement.

Il est fort probable que Windows 7 n'accepte pas cette installation car PMH ne peut s'installer avec cette version. C'est fort probable.

Alors vous allez insérer votre CD d'installation dans votre lecteur. Puis vous allez appuyer sur la touche Maj, pour que l'installation de se lance pas et ce jusqu'à ce que vous n'entendiez plus votre CD tourner.

Si par hazard l'installation se lancait faite "annuler"

Ensuite, vous allez vous rendre dans l'explorateur et vous diriger sur le lecteur CD en général "E".

Puis  vous allez chercher le fichier se nommant SETUP. Clic droit de la souris dessus puis propriété puis compatibilité et  cocher la case "exécuter ce logiciel  en mode compatibilité pour" et choisissez dans le menus déroulant "Windows XP". Cliquez sur Appliquer.

Puis double cliquez sur le SETUP et l'installation devrait bien se dérouler.

Bonne continuation.

Excusez moi, mais c'est plus facile à faire qu'à expliquer.

Joyeux Noël.

Amicalement.

profile.country.fr_FR.title
djtoine
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que vous.

Je n'a pourtant jamais connu ce type d'erreur par le passé.

HELP PLEASE

wakna09
Explorateur

salut exactement le même souci! je galère je ré-essai mais rien! j'ai pas de CD j'ai télécharger le .exe sur le site de sony et plantage avec pmb.msi toujours pas de soluce pour ce souci? si j'en trouve je posterai merci
wakna09
Explorateur

nouveau problème interuption de la connexion internet alors que pas du tout

 

Oo

profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonjour wakna09.

 

Avez-vous essayé la solution proposée par dasintu dans ce sujet ? Si oui et ça ne marche pas pour vous, vous pouvez aussi contacter notre service assistance en suivant ce lien: http://www.sony.fr/support/fr

 

Bon courage et bonne journée. :slight_smile:

wakna09
Explorateur

bonjour!

oui j'ai un peu tout essayé soit avec le ACMC_4001DL.exe soit avec le PMHOME_4001DL.exe , à chaque plantage je fais une recherche de logiciel pour tout effacer (j'ai meme désinstaller les pilotes de mon tel sony ericson au cas ou)  et je ré-essai avec des modes de compatibilité pour XP et VISTA avec different service pack window et en mode administrateur...

rien y fait

un peu desepéré... je vais tenter d'appeler l'assistance technique des fois qu'ils aient une soluce.

bonne soirée

deb.jo
Explorateur

Bonjour, je rencontre ce jour le problème. Avez vous trouvé une solution ?