annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème usure piles sur dsc h5

Lise1282
Nouveau

problème usure piles sur dsc h5

Bonsoir à tous, Je suis en possession d'un cyber shot dsc h5 depuis 2007. Ce dernier est inutilisable depuis qq temps à cause d'une usure hallucinante des piles. Je ne peux pas réaliser plus de dix photos sans les vider (que ce soit des neuves, des rechargeables neuves, des piles de marques...). Je suis de ce fait très en colère car j'ai acheté des objectifs (pano et grand angle) pour parfaire mon utilisation car cet appareil me satisfaisait parfaitement. Ce problème est connu sur certain forum et des internautes évoquent une obsolescence programmée par Sony.... Qu'est il possible de faire car ce type de panne me semble être clairement un problème constructeur...je n'ai pas envie de payer une réparation qui dépassera largement l'argus de cet appareil qui je me répète me suffit largement... Merci
1 RÉPONSE 1
debutant47
Nouveau

 Bonjour , je rencontre le meme probleme avec dsc h5  de 2 010 , cela est une panne recurente rencontrée sur de

nombreux appareils . mais Sony ne veut pas le reconnaitre apparament .

 Il faudrait que plusieurs clients se regroupent dans une reclamation commune à fin de faire reagir Sony .

 A voir qui serrait  OK .

           Amicalement .