annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes HX50

RÉSOLU
Jean2peyre
Nouveau

Problèmes HX50

Bonjour, J'ai acheté sur Amazon un appareil photo Sony HX50 et viens de le recevoir. Je constate plusieurs anomalies dans son fonctionnement: - La touche de visionnage des photos fonctionne de façon aléatoire, une fois ça va, une autre fois il faut appuyer plusieurs fois pour voir la photo. - Le guide des icônes ne fonctionne pas. - Le mode flash avancé ne fonctionne pas, impossible de "forcer" le flash. Il reste en mode auto malgré l'icône flash adv. Avez-vous des suggestions?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jariege
Explorateur

Retour au SAV Sony qui est efficace et rapide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
mina-z
Membre

Peut-être consulter un photographe professionnel et revendeur d'appareils photos ?! Simple suggestion... Bonne soirée.

jariege
Explorateur

Retour au SAV Sony qui est efficace et rapide

Aurelie57
Nouveau

Bonjour puis je savoir si tu as retourné l'appareil au sav ? j'ai le même problème a savoir : La touche de visionnage des photos fonctionne de façon aléatoire, une fois ça va, une autre fois il faut appuyer plusieurs fois pour voir la photo. Et je pense avoir un autre soucis les photos ne sont pas belles je fais énormément de flou même en mode automatique alors que je n'ai aucun soucis avec mes autres appareils (1 reflex et 1 compact tz) J'ai peur de le retourné en sav et qu'il ne trouve pas de soucis c la honte non ?
snipjo
Nouveau

Bonjour

 

Je viens de faire l'achat d'un HX50V et ai le même souci avec la touche "visionner" les photos. Mais c'est un moindre détail...ma préoccupation majeure sont les reflets sur quasi toutes les photos avec soleil , présent ou rayonnement sur la photo. cela fait des multiples taches violettes et /ou un "halo". Mon ancien canon a toujours pu prendre les images avec soleil , meme de face, sans un reflet ...est ce possible de regler le problème par un réglage ou est ec que ce sera toujours comme ça? Je fais 99% de photo en montagne avec neige, glacier et cie...le soleil est omniprésent , je suis très inquiète de cet appareil...en vous remerciant d'avance sur vos avis et conseils , merci!