annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

réaliser des photos de,sport en extérieur avec un DSC WX350 est-il possible ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
parame35400
Explorateur

réaliser des photos de,sport en extérieur avec un DSC WX350 est-il possible ?

je souhaite utiliser le DSC WX 350 pour faire des photos de course automobile . Les circuits étant fortement sécurisés avec du grillage ce qui limite l'usage du reflex avec ses objectifs encombrants. Le fut de l'objectif du DSC doit vraisemblablement passer à travers les mailles du dit grillage . Je souhaiterais connaitre le meilleur réglage pour obtenir les photos les plus nettes ;

Merci de votre aide , bien cordialement 

Parame35400

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour parame35400,

 

Et bienvenue sur la communauté.

Bien entendu, le WX350 ne remplacera pas un bon reflex ou un bon hybride full-frame.

Pour faire des photos de sport auto, il va falloir réussir à capturer à vitesse très élevée, afin que les voitures soient bien nettes sur les photos (ou par moment laisser une exposition un peu plus longue si vous souhaitez des photos avec de belles trainées "floutées").

De ce fait, je ne connais pas tous les réglages de votre WX350, mais vous devrez vous mettre en mode Manuel et utiliser:

- soit le mode rafale

- soit le réglage manuel du temps d'exposition, afin d'avoir l'obturation la plus rapide possible

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour parame35400,

 

Et bienvenue sur la communauté.

Bien entendu, le WX350 ne remplacera pas un bon reflex ou un bon hybride full-frame.

Pour faire des photos de sport auto, il va falloir réussir à capturer à vitesse très élevée, afin que les voitures soient bien nettes sur les photos (ou par moment laisser une exposition un peu plus longue si vous souhaitez des photos avec de belles trainées "floutées").

De ce fait, je ne connais pas tous les réglages de votre WX350, mais vous devrez vous mettre en mode Manuel et utiliser:

- soit le mode rafale

- soit le réglage manuel du temps d'exposition, afin d'avoir l'obturation la plus rapide possible

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
parame35400
Explorateur

Merci beaucoup pour votre réponse
Le modèle ne dispose pas d’un programme manuel , par contre il existe 2 programmes rafale : 3 et 10 prises /seconde . Je vais donc utiliser cette possibilité en utilisant le mode par 10 .
Les 6 heures de SPA se dérouleront au mois de Mai , je ne manquerai pas de remonter les résultats de cette expérience
Encore Merci ! bien cordialement

Provenance : Courrier pour Windows 10



---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Entendu pour le mode rafale en 10i/s !

Bien sûr, n'hésitez pas à poster vos photos ici sur la communauté dans la rubrique "Galeries" afin de voir le résultat 🙂

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
parame35400
Explorateur

Bonjour

La double rangée de grillage de protection du public ne m'a pas permis de faire de bons clichés !!!!!

bien cordialement