Partagez votre expérience!
Je n'arrive pas à faire la mise à jour version 2 de cet appareil. Je respecte la procédure indiquée mais peu de temps après le début du transfert sur l'appareil elle m'a affiché par 3 fois "mise à jour impossible" et j'ai tjrs la version 1
Que fais-je donc comme erreur ?
Bonsoir,
Pour moi, la mention mise a jour impossible est apparue vers la fin de procédure, l'écran de l'appareil photo restant noir, j'ai attendu quelques minutes puis débrancher l'usb, enlever la batterie et redémarrer l'appareil, il était alors bien passé en version 2.0 mais vos symptômes paraissent différents.
Avez vous essayer de télécharger de nouveau la mise à jour ? vérifier aussi que lors de l'installation windows ne vous demande pas l'autorisation de continuer (petit pavé orange dans la barre des inférieure de windows) il m'est arrivé que ce message n’apparaisse pas en plein écran. Utiliser de préférence le cable usb Sony d'origine.
Bonne soirée
Cordialement
Pierre
J'ai refait la procédure 3 fois avec le câble USB fourni avec l'appareil...
mission impossible s'est affiché dans les 2 premières minutes...
Bonsoir
Désolé, pas d'autres idées pour résoudre votre problème, à voir si le sav Sony peut vous aider
Bon courage
Cordialement
Pierre
Bonjour GUY-HARCHIN,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
SH.