Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Zephirine
Merci pour ta réponse et tes encouragements. C'est très gentil. En fait, depuis mon post, j'ai réussi à faire la liaison WIFI entre mon RX100 et mon ordinateur. Il me manquait les informations que tu m'as adressées (nécessité de renseigner dans PMH les paramètres de téléchargement) et que j'ai obtenues via le support en ligne SONY aux States (l'assistance SONY France est consternante de médiocrité).
Je souhaite aussi te féliciter pour tes photos (RX-100 ?) et la beauté du jardin que tu cultives avec passion semble-t-il !
Avec un peu de recul es-tu satisfaite de ton RX100-M2?
Cordialement
Yves
Bonjour à tous
Je viens de tester la connexion WIFI du M2
Pas de souci pour reconnaître la box en mode auto.
Installation du programme PlayMémorie sur le PC (compter environ 15 à 20mn)
Remarque strictement personnel , c'est d'une lenteur incroyable!!
Ce type de connexion WIFI entre le M2 et le PC demande environ 20 à 30mn pour 6 photos en JPEG + RAW..
Ceci confirme bien les avis d'utilisateurs recueillis sur certains sites de vente..
J'avoue que je suis un peu déçu par cette application.
Il ne me reste plus maintenant qu'à tester cette application sur mon S3 en espérant que le temps d'attente soit plus court...
Bonjour,
J'ai réussi une première fois à établir la connexion wifi entre mon RX10 et un Mac, puis un MacBookPro, sans problème en suivant les instructions. Mais ensuite impossible de me reconnecter sur le premier Mac malgré des réinitialisations du RX10, re-démarrage du Mac et écrasement de fichiers de réglages. Je n'ai trouvé aucune indication valable dans les manuels, les aides, l'assistance… et aucune réponse du support. 😞
J'ai finalement pu reconfigurer cette connexion en réglant la connexion USB du RX10 sur MTP. Tout s'est ensuite déroulé normalement !
C'est étrange car les premiers réglages avaient été réalisés en mode de connexion Auto.
Bon, ouf, je peux à nouveau importer mes images à distance.
HTH
F.