annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TX5 - Ne s'allume plus

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Lavacaloca
Nouveau

TX5 - Ne s'allume plus

Bonjour,

On m'a offert le TX5 en mai 2010, il a fait ses 1er "bains" en juillet, rinçage toujours fait selon mode d'emploi. Aucun problème niveau "compartiment" toujours vérifié que tout soit bien fermé avant. Mais voila j'ai remarqué l'hiver dernier et encore ces derniers jours avec le froid... Dès qu'il fait froid, mon appareil ne s'allume plus ! Je croyais que la batterie était déchargée, une fois branchée, le voyant s'éteint 1 min après ! Et l'appareil ne s'allume que quand il le souhaite.. Une petite idée du problème ?? Retour en SAV à votre avis ??

Là il s'allume à nouveau, mais pour combien de temps ?! ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Un allumage aleatoire nécessite effectivement une vérification en SAV.

Vous pouvez déposer votre appareil aupres de votre revendeur ou contacter le service apres vente sony

Cliquez sur l'onglet REPARATION et suivez les instructions à l'écran

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Un allumage aleatoire nécessite effectivement une vérification en SAV.

Vous pouvez déposer votre appareil aupres de votre revendeur ou contacter le service apres vente sony

Cliquez sur l'onglet REPARATION et suivez les instructions à l'écran

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
Lavacaloca
Nouveau

Après un retour fin 2011 au SAV, celui-ci a refonctionner parfaitement (de plus toute la peinture de la face avant était partie et faisait l'objet d'un rappel produit).

Et voila qu'à ce jour 5 ans après, mon appareil m'a fait la surprise de ne plus fonctionner à nouveau après la baignade. L'appareil s'allume bien mais l'écran "photo" reste rose, blanc ou bleu. Comme si la lentille ou objectif était hs ou déconnecté.... :cry: Aucunes photos prises durant les vacances du coup..... Une idée de solution éventuellement ???