annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DD USB KDL24EX320 compatible avec lecteur BR S480 ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
gipouey
Explorateur

DD USB KDL24EX320 compatible avec lecteur BR S480 ?

Bonjour,

Je m'interroge s'il est possible de visionner les enregistrements effectués via le disque dur USB qui me sert d'enregistreur pour mon BRAVIA KDL24EX320 sur le lecteur DVD/Blu-ray Disc S480 ™ 3D ?


En clair, est-ce que le disque USB sera reconnu par le lecteur BR S480 ou bien, comme je le crains et lu sur la notice de la TV, celui-ci ne peut servir qu'au BRAVIA KDL24EX320 ?

Merci pour vos réponses !

:slight_smile:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour gipouey,

Je vous confirme que l'enregistrement effectué sur HDD ne pourra être relu que sur ce téléviseur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour gipouey,

Je vous confirme que l'enregistrement effectué sur HDD ne pourra être relu que sur ce téléviseur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
gipouey
Explorateur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Et effectivement, ayant acheté le lecteur BR S480 samedi dernier, je confirme que le DD servant d'enregistreur de programme du KDL24EX320 ne sert qu'au téléviseur auquel il a été associé.

Sinon, ne ce qui concerne le S480, je suis ravi qu'il lise - lui- les fichiers MKV (videos/films en HD) et surtout que ce lecteur lise les supports USB au format NTFS.

Alors, je me pose une question : Si SONY propose des produits (Lecteurs Blue-Ray) qui reconnaissent le format NTFS, pourquoi Diable ne propose t'il pas la même focntionnalité pour ses TV LCD ???

Du coup, je suis obligé de passer par le BR pour lire sur ma TV les fichiers en MKV.

Est-ce si difficile de faire une MAJ du firmaware du KDL24EX320 ?

Cordialement