annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

iPhone/iPod et E380

profile.country.fr_FR.title
2ny2nancy
Visiteur

iPhone/iPod et E380

Bonjour,

Heureux possesseur d'un BDV E380 et d'un iPod et d'un iPhone, je me suis empresse de connecter ces derniers sur le craddle livre avec .

Deception, le HOME ne sait lire via son menu que les musiques telechargees sur iTune. Impossible de diffuser le son en streaming de mon abonnement Deezer ou de ma Liveradio... sauf a bidouiller en commencant la lecture d'un titre d'iTune via le menu puis en tapotant sur mon iPhone pour lancer le morceau en streaming.

Quelqu'un aurait-il trouve une solution plus adequat ? Y a t il une mise a jour a venir du firmware pour corriger ce bug ?

Merci pour votre aide...

Balises (4)
2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Sebastien.T
Visiteur

Le plus simple serait une appli. directement présente sur le Home cinéma avec d'accéder à Deezer, Spotify ou à des webradios....

Mais vu qu'il y a Qriocity déjà présent.. cela m'étonnerait fort que Sony nous fasse le plaisir d'intégrer des concurrents... :slight_frown:

Bref... ça n'aide pas beaucoup...

Je n'ai pas trouvé mieux que cette bidouille en tout cas pour l'instant... mais je ne pense pas quetechniquement on puisse contrôler l'iPhone depuis le Home Cinéma Sony... Je vois mal iOS laisser la main à Sony. :wink:

profile.country.fr_FR.title
CJEROME
Visiteur

bonjour à tous,

déjà j'aimerais savoir comment poster ma propre question, pour l'instant c'est impossible de le faire, super le forum "communauté" :angry:

Cela dit, j'ai un problème avec mon home-cinéma SONY DAV-TZ230, il fonctionne très bien mais il ne veut pas reconnaître mon ipod nano 5g (il est bien spécifié dans la notice que ce modèle est pris en charge pourtant :smileyconfused:), j'ai, lorsque je le branche, ce message "no support" ou à l'écran "ce périphérique n'est pas pris en charge". Bref qqchose cloche. Surtout que lorsque je branche l'ipod, il se recharge bien. Par ailleurs, un autre dd usb lambda passe sans problème...

Que faire ?

merci