annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur blu ray bdp s370 : bruit lors de la lecture d'un BD

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Edmouk
Visiteur

Lecteur blu ray bdp s370 : bruit lors de la lecture d'un BD

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition du lecteur blu ray BDP s370, excellent à bien des égards.

Toutefois, lors de la lecture d'un blu ray, un sifflement aigu se fait entendre, rendant le visionnage assez pénible à la longue. Curieusement, ce bruit ne survient pas lors de la lecture d'autres disques (DVD, SACD, CD).

Est-ce "normal" ? Pensez-vous qu'une mise à jour puisse corriger ce problème ?

Merci de bien vouloir m'éclaire sur ce sujet.

Ed

11 RÉPONSES 11
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi, Sklator...et donnes-nous des nouvèlles...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
yann21
Visiteur

Bonjour,

je possède ce même lecteur blu ray acheté une 1ère fois chez Darty en modèle d'expo

j'ai constaté un bruit (sifflement à la lecture d'un blu ray), j'ai donc ramené le lecteur pour un échange contre un neuf... le problème est resté le même!!!

le SAV Darty qui a étudié mon lecteur m'a dit que le niveau sonore bruit était dans la tolérance constructeur et que ce bruit n'intervient que sur la lecture d'un Blu Ray car la tête de lecture doit être 4 fois plus rapide que sur un DVD

selon le SAV Darty, ce bruit est présent sur tous les lecteurs (en tout cas pour ce modèle entrée de gamme) : certaines personnes sont dérangées, d'autres non... mais en tout cas, il a eu beaucoup de retours sur ce type de lecteur pour ce même problème, pour dire si le problème n'est pas un "petit problème"...

vu le volume sonore, je ne comprends pas comment Sony peut définir des tolérances aussi élevées, c'est absolument incompréhensible et si Darty ne fait pas un geste commercial, je me tournerai vers Sony