annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon lecteur bluray bdp s 560 ne lit plus les disques bluray mais il peut encore bien lire les DVDs.Une mise à jour du micro-logiciel a déjà été effectuée

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
tieujb
Visiteur

Mon lecteur bluray bdp s 560 ne lit plus les disques bluray mais il peut encore bien lire les DVDs.Une mise à jour du micro-logiciel a déjà été effectuée

Mon lecteur bluray bdp s 560 ne lit plus les disques bluray mais il lit bien encore les DVDs.Une mise à jour du micro-logiciel(le num se termine bien par 11) a déjà été effectuée.

Que faire pour qu'il relise les disques bluray?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour tieujb,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Désolé pour le délai de cette réponse.

Votre lecteur a la dernière mise à jour micrologicielle disponible, et devrait lire au moins les Blu-Ray que vous avez lu auparavant.

Puisque aucun Blu-Ray n'est lu, je vous recommande de transmettre votre lecteur auprès du service après-vente de votre distributeur.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour tieujb,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Désolé pour le délai de cette réponse.

Votre lecteur a la dernière mise à jour micrologicielle disponible, et devrait lire au moins les Blu-Ray que vous avez lu auparavant.

Puisque aucun Blu-Ray n'est lu, je vous recommande de transmettre votre lecteur auprès du service après-vente de votre distributeur.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France