annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PB home cinema BDV-E970W et recepteur sans fil S-AIR

profile.country.fr_FR.title
Alexis59223
Visiteur

PB home cinema BDV-E970W et recepteur sans fil S-AIR

Bonjour à tous,

J'espère trouver une réponse car je deviens fou....lol

Voilà, j'ai acheté un home Cinema BDV-E970W (qui est un excellent produit au passage) le 19/03/2011.

Depuis hier, après avoir changé quelques paramètres, le récepteur S-AIR pour les enceintes arrières ne s'allume plus du tout. Il est correctement branché à la prise électrique et aucun voyant apparaît.

Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit d'un problème de paramètre ou si le récepteur est en panne?

Merci pour vos réponses

Ca devient urgent...

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Alexis59223,

Je vous recommande de vérifier que les boitiers émetteurs/récepteurs S-AIR soient correctement enfoncés dans leurs logements. Vérifiez à la fois sur l'appareil principal et sur l'amplificateur surround.

L'amplificateur surround possède son propre interrupteur Marche/Arrêt, allumez-le et faites bouger les curseurs pour modifier les canaux de réception A, B ou C.

N'hésitez pas a me tenir au courant !

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
denisribault
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté le même home cinema le 21 avril et rencontre le meme pb :

Tout est bien raccordé, l'unité principale affiche bien " S AIR" mais, sur le récepteur, voyant rouge clignotant dans un premier temps puis rouge fixe

Donc pas de sons sur les enceintes arrières...

Help please

Denis

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour denisribault,

Un clignotement rouge sur le récepteur indique un dysfonctionnement.

Débrancher puis rebrancher l'amplificateur surround et les cordons d'enceintes puis effectuer de nouveau un test.

Si le phénomène persiste, contacter le service après-vente de votre distributeur ou l'un des centres agréés Sony

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France