annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Perturbation télécommandes: j'ai 2 blu-ray (BDP S470 et S480); impossible le de actionner séparément; les 2 appareils sont actionnés en même temps, que je prenne l'une ou l'autre télécommande. Y a-t-il un moyen pour rendre ces deux télécommandes indépenda

profile.country.BE.title
amateursony
Nouveau

Perturbation télécommandes: j'ai 2 blu-ray (BDP S470 et S480); impossible le de actionner séparément; les 2 appareils sont actionnés en même temps, que je prenne l'une ou l'autre télécommande. Y a-t-il un moyen pour rendre ces deux télécommandes indépenda

Pertubation entre télécommandes: j'ai 2 blu-ray sony (BDP S470 et S480); la télécommande que ce soit celle du 470 ou du 480 actionne les 2 appareils en même temps; immpossible d'actionner un seul blu-ray. Y-a-t-il un moyen de rendre ces 2 télécommandes indépendantes ?

Ce message a été modifié par: amateursony

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour amateursony,

Les télécommandes utilisent la même fréquence pour piloter les lecteur Blu-Ray.

Il n'existe pas de menu pour choisir une fréquence différente pour chaque lecteur.

Voici toutefois une solution si vous remplissez les conditions suivantes :

- un lecteur Blu-Ray (au moins) est connecté à votre réseau internet (Prise réseau RJ45 ou via clé USB Wifi Sony UWA-BR100)

- vous êtes équipé d'un téléphone sous Androïd ou un iPhone

Dans ce càs, téléchargez l'application gratuite Sony "Media Remote" sur Androïd Market/ App Store

Vous pourrez alors piloter un lecteur en utilisant votre téléphone comme télécommande Wi-Fi.

Bien entendu, si les deux lecteurs sont raccordés au réseau, vous pourrez sélectionner à tout moment dans l'application l'appareil que vous souhaitez piloter.

J'espère avoir été assez clair, sinon n'hésitez pas à revenir me poser vos questions ! :cool:

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France