annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Petits problème de branchements

profile.country.fr_FR.title
Ty.wan
Visiteur

Petits problème de branchements

Bonjour.

Petit nouveau sur le forum, je cherche de l'aide pour des branchements entre mes différents produits SONY et ma box TV d'orange afin de pouvoir enregistrer les programmes provenant de cet opérateur.

Voici les produits :

- enregistreur -graveur RDR-HX 870

- TV KDL-55NX810x

- Home -Blue Ray 5.1 BDV-E970W-

- Décodeur ORANGE TV UHD 86

Je cherche juste un schéma de montage simple..... tout en sachant que le Home et la TV sont déjà raccordés et synchronisés.

C'est assez urgent.....la coupe du monde commence la semaine prochaine.

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

bonjour,

pour l'enregistrement des programmes venant de la tv d'orange, un cable péritel sera nécessaire.

branchement sur la prise Line 1 (decoder) du HDR-HX870 et sur la prise Aux. du terminal orange.

Lors de l'enregistrement choisir comme chaine "Line 1" sur le HDR-HX870

Cdlt

profile.country.fr_FR.title
Ty.wan
Visiteur

Merci pour la réponse

Ce branchement a été fait.

J'ai même enregistré le décodeur ORANGE comme était enregistré CANAL + il y a quelques années

Je n'arrive pas non plus à afficher les chaînes par le graveur : il n'arrive pas à les trouver (que ce soit TV, TNT ou ORANGE...)

Malheureusement, mon graveur m'affiche dans "Système Menu" ceci:

- A la rubrique "Liste des programmations", il ne propose que D.TV, A.TV et LINE 2 mais pas Line 1

- A la rubrique  "Guide Programmations"

Attention : "Votre système Guide + n'a pas reçu de données. Vérifiez la configuration de votre "Host Channel" dans "Installation" et "Chaînes" et laisser votre graveur en mode stand by.." (autant dire que je n'y comprends rien car je ne sais pas où se trouve mon HOST CHANNEL !!!)

Voilà, je crois que j'ai fais le tour.

Merci d'avance.

profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

bonjour,

le graveur de ne peut afficher que les chaines qui viennent de ses tuners (DTV et ATV) pour le reste (déco orange) il faut dire au graveur qu'il enregistre ce qui arrive sur sa prise péritel.

si Line 1 n'apparait pas, il faut aller dans le menu et modifier la fonction de line 1 qui doit être en decoder", ou plus simple faire le branchement sur Line 2 qui apparait lui.

tenez-nous au courant.

Cdlt