annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème d'entrée HDMI 1

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Vincent42300
Visiteur

Problème d'entrée HDMI 1

Bonjours, je me suis acheté un home-cinéma Sony BDV-E380 qui est connecté par video out sur ma télévision a tube cathodique, et comme j'ai une console PlayStation 3 j'ai voulu la connecté par HDMI sur mon home-cinema a partir de l'entrée HDMI 1.

Mais problème, le home-cinema ne reçoit que le son de la console ps3 et pas l'image. J'ai pourtant réglé l'affichage de ma ps3 sur HDMI mais le home-cinéma m'affiche à l'écran ceci: "Impossible de sortir video de cette prise. Voir/écouter en utilisant un dispositif connecté HDMI.

Je précise que ma ps3 est connecté par prise péritel sur ma télé donc en SD (comme le home-cinéma qui est lui connecté par video out).

                    Votre aide me serait d'une grande utilité et je vous remercis d'avance pour vos réponses!

                                                    Vincent.

Ce message a été modifié par: Vincent42300

Ce message a été modifié par: Vincent42300

Ce message a été modifié par: Vincent42300

Ce message a été modifié par: Vincent42300

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Vincent42300,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Le phénomène que vous rencontrez est normal, pour deux raisons principales :

- la console PS3 ne peut pas envoyer simultanément le signal vidéo par HDMI et par péritel.

- le BDV-E380 ne propose pas de conversion de signal HDMI vers vidéo composite.

A titre d'information, le raccordement péritel de la PS3 vers le téléviseur est bien meilleur en qualité RVB qu'un signal HDMI converti en signal vidéo composite.

Actuellement le cordon HDMI ne vous sert qu'à récupérer le signal audio de la console sur le Home Cinema, en attendant de changer votre actuel téléviseur par un écran LCD.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Vincent42300,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Le phénomène que vous rencontrez est normal, pour deux raisons principales :

- la console PS3 ne peut pas envoyer simultanément le signal vidéo par HDMI et par péritel.

- le BDV-E380 ne propose pas de conversion de signal HDMI vers vidéo composite.

A titre d'information, le raccordement péritel de la PS3 vers le téléviseur est bien meilleur en qualité RVB qu'un signal HDMI converti en signal vidéo composite.

Actuellement le cordon HDMI ne vous sert qu'à récupérer le signal audio de la console sur le Home Cinema, en attendant de changer votre actuel téléviseur par un écran LCD.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France