annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de lecture DVD diaporama avec menu Pinnacle studio

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
domino23
Visiteur

Problème de lecture DVD diaporama avec menu Pinnacle studio

Bonjour,

J'ai un lecteur enregistreur HXD990. J'ai l'habitude de lire sur mon téléviseur des DVD Diaporama réalisés avec Pinnale Studio, sans aucun problème.

Je viens d'en graver un avec un menu, mais mon lecteur Sony ne le reconnait pas,  Il marche très bien sur mon PC et sur tout autre lecteur basique....

Merci de me donner la solution....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Les menus ne sont pas toujours bien supportés par les lecteurs de salon.

Je n'ai pas d'explication précise mais lorsque le menu est "animé" (musique et/ou video) il arrive frequement que les lecteurs de salon ne les lisent mal ou pas du tout.

Ceci est valable pour toutes les marques.

Faites des menus "basiques" afin d'assurer la compatibilité en lecture de vos DVDs.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Les menus ne sont pas toujours bien supportés par les lecteurs de salon.

Je n'ai pas d'explication précise mais lorsque le menu est "animé" (musique et/ou video) il arrive frequement que les lecteurs de salon ne les lisent mal ou pas du tout.

Ceci est valable pour toutes les marques.

Faites des menus "basiques" afin d'assurer la compatibilité en lecture de vos DVDs.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
domino23
Visiteur

Merci Stéphane pour votre réponse,

Le menu de mon DVD ne comporte ni son ni vidéo, seulement des chapitres, il fonctionne très bien sur plusieurs autres lecteurs de salon, mais pas sur le mien, l'assistance Sony contactée par tél. me parle de problème de Codecs, il y a peut être moyen d'y remédier? Il serait quand même dommage que je doive acheter un lecteur "basique" pour lire mes DVD alors que j'estime en avoir un plus performant avec le HXD 990.

Merci encore.

Dominique