annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
dalemon89
Explorateur

DSC-HX400V Très mauvaise image en grand angulaire à 24 mm

Bonjour, je suis très déçu de mon DSC-HX400V.
En effet la mise au point est très mauvaise en grand angulaire (24 mm). Une partie floue sur la photo apparaît sans raison apparente pour deux objets situés à une même distance de l'appareil quelque soit le mode de prise de vue choisie. J'ai chargé la dernière version 2.10 du logiciel de l'appareil et suis en mode AF/Zoom.
bizarrement la mise au point est excellente en position grand télé (1200 mm) ou moins (100 mm) Vous avez un exemple de différence entre une prise de vue (24 mm et 50 mm) celles du chateau au milieu des arbres. Celle prise en 50 mm est nette partout, lautre seule le premier plan à droite est net : pourquoi? grand mystère!DSC01370.JPGDSC01445.JPGDSC01446.JPGDSC01452.JPGDSC01370.JPG
En intérieure la mise au point  (24 mm) est mauvaise quelques soient les réglages .
J'ai déjà fait 1000 photos, seules celles prises en grand angulaire posent problème de flou sur une partie de la photo! Les mises au point se font aléatoirement bizarrement selon les réglages?
Auparavant j'avais un hx100v ce phénomène n'existait pas. Je le regrette beaucoup.
Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance.
Bonne journée à vous tous

Daniel

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?