annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.BE.title
VCZMEDICAL
Explorateur

Très déçu après l'achat récent du RX10-M4 : plus de possibilité d'utiliser les extensions / pluggins

Bonjour,

Je suis un habitué de matériel photo Sony.

J'ai eu un A7, puis je suis revenu au RX10-M3 que j'ai finalement revendu pour acheter le nouvel RX10-M4.

Disposant d'un compte Sony Application Memories sur lequel je dispose de nombreux programmes et plugins (achetés chez Sony), je pensais pouvoir utiliser ces programmes/pluggins sur mon nouvel RX10-M4 (comme je le faisais sur son prédecesseur le RX10-M3).

Mais même si le RX10-M3 et le RX10-M4 se ressemblent comme des jumeaux, SONY a décidé d'empêcher sur le RX10-M4 (avec le firmware actuel) l'installation de ces programmes d'extension (pourtant dûment achetés et payés à SONY).

Alors j'aimerais savoir s'il s'agit d'une décision définitive (et si oui pour quelle raison) ou bien si un upgrade du firmware permettra de restaurer ces programmes achetés. Dans ce cas, quel est le délai envisagé par SONY pour fournir cette mise à jour.

Pour le reste, le RX10-M4 est un superbe bridge en ce qui concerne sa réactivité AF.

Dommage que, pour un bridge de ce prix, SONY continue la mesquinerie (comme sur les modèles antérieurs) de ne pas fournir de chargeur de batterie externe : il faut soit en acheter un séparément soit charger la batterie dans le boitier photo via le câble USB.

Enfin, pour le mode d'emploi pas de mode d'emploi papier ni de CD inclus dans la boîte.

Bien plus, pas de mode d'emploi au format PDF téléchargeable mais uniquement un site en ligne nécessitant un connection internet permamente pour consulter le mode d'emploi.

Merci et bonne journée.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?