Partagez votre expérience!
Bonjour tout le monde !
Depuis hier soir j'ai un problème d'affichage avec ma télé ; j'ai une ligne horizontale qui traverse l’écran sur toute la largeur et j'ai une duplication d'image au-dessous de la ligne. J'ai acheté la télé le 25/11/2016, donc elle n'est plus garantie. Ce matin j’ai contacté le SAV SONY, on m’a donné des numéros des techniciens dans la région (Grand est), mais tous les techniciens que j’ai pu contacter ont constater un problème de dalle LCD en me disant que ça me couterait plus cher de faire changer la dalle que d’acheter une nouvelle télé. Ce n’est quant même pas normale qu’une télé haut de gamme tombe en panne au bout de 2 ans d’utilisation. Moi, un habitue de la marque, qui n’a que des appareils SONY à la maison commence à être dessus et désespérer. Pourrais vous me dire si vous aviez déjà eu ce problème et comment ça s’est passe pour vous ? Si vous aviez eu un geste de la part de SONY : remplacement de TV ou une participation ?