annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
johanna.nobili05
Explorateur

RX100 M4 ne s'allume plus après échec de mise à jour du firmware

Bonjour,

J'ai tenté de procéder à la mise à jour du firmware (version 2) de mon RX100 M4 en suivant les instructions. La mise à jour a échoué. Je me suis dit que j'allais la retenter, mais depuis, l'appareil ne s'allume plus, ni en connexion USB, ni en mode appareil photo.

J'ai essayé d'enlever et remettre la batterie. Dès que la batterie est dedans, la petite led verte à côté du bouton On/Off est allumée en permanence, ainsi que la petite led rouge à côté de la batterie/carte SD. 

J'ai essayé de laisser la batterie enlevée pendant un moment, aussi de la recharger plusieurs heures (en tout cas d'essayer, car le voyant de charge qui normalement est orange reste vert), et j'ai retenté plusieurs mises à jour qui échouent systématiquement. L'application windows de mise à jour détecte que l'apn est branché et commence la MAJ qui échoue au bout de quelques minutes. 

Note : quand l'apn est connecté en usb sur l'ordinateur (carte SD dedans ou non), on le voit comme un device non spécifié ; impossible d'aller voir le système de fichiers interne ni celui de la carte SD.

Merci d'avance pour vos réponses !

Et bonne année !

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?