annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bandeau HDMI

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Drey51
Membre

Bandeau HDMI

Bonjour, j'ai pu voir les sujets sur l'histoire du bandeau HDMI, mais je n'ai vue aucune réponse valable.

 

Nous possèdons une SONY KD49XE7096.

Elle est brancher à mon décodeur Orange pour la TV.

 

Chauque fois que je change de chaîne le bandeau HDMI 1 apparaît. Pareil dès que je fait le moindre réglage il apparaît. Il ne reste pas mais c'est ennuyant.

J'aimerai savoir comment faire pour qu'il arrête de se mettre ?

Si quelqu'un à la solution.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Drey51
Membre

Bonjour, je reviens pour vous dire que mon problème est résolu.

 

La TV n'était pas en cause. C'était mon décodeur Orange qui en était la cause. J'ai fait changer le décodeur par un plus récend et depuis plus aucun soucis de bandeau HDMI qui apparaît. 

 

Voilà merci tout de même d'avoir voulu m'aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour  Drey51

 

Nous allons faire remonter votre message à notre Assistance, et vous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

 

Bon dimanche,

 

Audrey

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Drey51,

 

Vous devriez pouvoir désactiver cette option sur votre téléviseur en suivant les étapes suivantes : 

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Réglages des chaines"
4- Enfin mettez "bandeau informatique" sur non.

 

Pourriez-vous essayer, s'il vous plaît, et voir si cela fonctionne ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Drey51
Membre

Bonsoir, dans l'onglet réglage des chaînes je n'ai que 2 sous menus, chaînes analogique et numérique qui sont grisé car je passe par la tv orange. 

 

Donc c'est pas ça ☺️

profile.country.FR.title
Drey51
Membre

Personne pour m'aider ???

 

Personne n'a ça ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Drey51,

 

Pourriez-vous essayer la procédure suivante et voir si cela résoud votre problème :

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Réglages"
3- Allez sur  "Assistance clientèle"
4- Enfin "Réglages d'usine"

Une fois ce réglage validé, le téléviseur est réglé comme à sa sortie d’usine.

 

Si le problème persiste, et que vous avez ce bandeau seulement quand vous utilisez les chaînes de votre décodeur, vous auriez besoin de contacter le fournisseur du décodeur pour voir s'ils peuvent vous aider.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Drey51
Membre

Bonjour, je reviens pour vous dire que mon problème est résolu.

 

La TV n'était pas en cause. C'était mon décodeur Orange qui en était la cause. J'ai fait changer le décodeur par un plus récend et depuis plus aucun soucis de bandeau HDMI qui apparaît. 

 

Voilà merci tout de même d'avoir voulu m'aider.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour votre message, Drey51. Nous sommes heureux que tout soit rentré dans l'ordre :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Sinok_00
Explorateur

Bonjour j'avais le même soucis avec le bandeau hdmi qui s'affichait assez souvent et c'était très énervant. Je passe par le boîtier pour recevoir la télé. Ce que j'ai fait pour résoudre le problème: pour commencer j'ai branché la télé au cable antenne et ensuite j'ai procédé à la recherche des chaînes sur ma télé. Le fait de brancher l'antenne et installer les chaînes à résolu mon soucis de bandeau hdmi qui apparaît de manière recurante.
profile.country.FR.title
malte34
Nouveau

JANVIER 2021 : TELEVISEUR SONY BRAVIA. BANDEAU HDMI.

Le probleme est resolu. Tous les postesconcernant l appui 5 sec sur le bouton HOME par exemple ou echange de la box  sont inefficaces.

J ai connecté le TV au fil d antenne rateau (celui qui est sur le toit. J ai refait une recherche complete des chaines en mode numerique. Cela prend qq temps. Tout se reinstalle.Le bandeau a disparu que ce soit en mode TV ou en mode HDMI1 la ou est branché mon decodeur.