annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enlever sous titre

profile.country.fr_FR.title
vince972
Visiteur

Enlever sous titre

Salut tout le monde

J ai un gros bug sur mon32ex500

J ai toujours les sous titres qui se mettent par defaut , je peux les supprimer avec la touche a cote de 0 mais ils reviennent tout le temps.

Sinon quand je vais dans les reglages je met sous titre sur non mais ils apparaissent quand meme.

Quelqu un aurait une solution ?

Ou sinon on peut pas predefinir par defaut le format qui est en train d etre visualiser?

Merci et @ +

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour vince972,

Faites la mise à jour firmware du téléviseur disponible sur notre site support

Si le phénomène persiste, effectuez le réglage suivant :

Home --> Réglages --> Paramètres système --> Réglage général --> Réglages d'usine

Si les sous-titres réapparaissent bien que le menu "Configuration sous-titre" soit positionné sur "Non", contactez le service après-vente de votre distributeur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
nericenfrance
Visiteur

bonjour,

j'ai exactement le meme problème. les sous titre apparaissent, le réglage des sous titre dans le menu des chaines numériques  est sur "non", et je dois appuyer (2 fois) sur le bouton qui va bien (à droite du zero) pour les enlever...  j'ai exécuté la manip de revenir aux réglages d'usine, mais les ous titres sont toujours la...

j'ai l'impression que le pb est apparu alors que j'utilisais la télécommande de mon média playeur Emtec...

il doit bien y avoir autre chose a  faire que de retourner l'ensemble du télévisuer chez le revendeur et être privé de télé pendant plusieurs jours, voire semaine... d'autant que nous sommes plusieurs a avoir ce pb...

merci des éléments de réponse complémentaires que vous pourrez m'apporter.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour nericenfrance,

Est ce que ce phénomène apparaît sur toutes les chaînes ou sur quelques chaînes seulement ?

Pouvez vous citer une émission en particulier pour que l'on puisse vérifier ?

A titre d'information, les téléviseurs gammes 2010 (mis à jour) ainsi que gamme 2011affichent systématiquement un sous-titrage (*) lorsque la langue audio est modifiée.

Le sous-titrage apparaîtra même si le menu "Réglage sous-titre" est positionné sur "Non".

Cela permet d'afficher automatiquement la traduction en français d'un film que vous regardez en V.O.

Je vous recommande d'appuyer à plusieurs reprises sur la touche Audio de votre télécommande pour afficher "français". Ainsi le sous-titrage ne devrait plus apparaître automatiquement.

(*) en fonction de la disponibilité du sous-titrage sur la chaîne ou l'émission en cours de diffusion

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de la situation.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
nericenfrance
Visiteur

Bonjour,

un exemple d'émission concernée par l'apparition des sous titres : à l'instant sur france 3 pièce à conviction, et aussi la météo qui a suivi.. les chaines qui donnent les sous titres sont :

F2, F3, F4, France O. F5, arte, F24, TNTV et polynesie première ne donnent pas de sous titre selon le controle que je viens de faire (si ça peut être lié à l'émission diffusée, je refera un autre controle plus tard.

l'appui sur la touche audio de la télécommande donne le meme résultat sur toutes les chaines : "fonction non disponible pour le signal actuel" 

il s'agit d'un  bravia40 EX 700, on lit 05/2010 sur l'étiquette.

merci de votre aide

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour nericenfrance,

Certaines chaînes que vous citez ne sont pas diffusées par la TNT (en Métropole).

Pourriez vous me communiquer votre code postal ainsi que le mode de réception des chaînes (TNT ; Câble ; Satellite ; ADSL) ?

Quels sont les réglages actuels pour "Première langue préférée" et "Deuxième langue préférée" ? Ces réglages sont accessibles dans le menu Réglage Numérique --> Configuration Audio.

Quel est la langue indiquée dans la bannière du téléviseur ? Appuyer sur la touche i+ de la télécommande pour afficher la bannière.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
nericenfrance
Visiteur

bonjour, et merci de vous occuper de mon cas un peu spécifique...

le code département, c'est 98, pour la polynésie française (tahiti) !

je reçois la TNT via l'antenne "rateau" et le tuner de la télé

la banière indique "français" comme langue.

peut être n'y a t il pas de rapport,  mais la banière affiche également :

le meme symbole que sur la touche sous titre (un cadre de télé avec 3 petits points à l'intérieur), puis 576i

en dessous, toujours le même symbole (télé avec 3 petits points), puis "français"

et un symbole "haut parleur" , puis le mot "inconnu"

pour le reste, première langue préférée, "français", et 2eme langue préférée, "français" également

cordialement,