annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment récupérer des photos effacées ?

profile.country.fr_FR.title
Kelkinoa
Visiteur

Comment récupérer des photos effacées ?

Bonsoir à tous

en fait j ai téléchargé le fichier " Rescue de sony"  mais je n'arrive pas à l'utiliser. Alors

     Comment récupérer des photos effacées sur une carte Sony avec le logiciel Rescue proposé par Sony ? Carte Memory Stick Pro Duo 1Gb, appareil photo DSCW120. Merci pour votre aide.     :slight_frown:

Ce message a été modifié par: Kelkinoa

Ce message a été modifié par: Kelkinoa

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour Kelkinoa,

As-tu pris la bonne version du logiciel? Tu pourras la trouver ici.

Cordialement

Kowzen

KiraFree
Nouveau

En fait, vous pouvez essayer d'utiliser le logiciel de récupération de photos 3e partie pour récupérer les photos perdues de Nikon. J'ai jamais utilisé un logiciel de récupération de données de carte d'appel pour obtenir des photos Retour supprimés, vous pouvez l'essayer, en savoir plus ici:http://goo.gl/FsZfOz

KiraFree
Nouveau

Je suis désolé d'ici que l'homme! En fait, il est possible de récupérer des photos perdues du disque dur de l'ordinateur, quand un fichier est supprimé du disque dur, cela ne signifie pas que le fichier a été effacé du disque dur, le système de fichiers il suffit de faire un "supprimée" drapeau les données, qui font de nous ne peuvent pas voir cela comme normal. Jusqu'à de nouvelles données à sauvegarder l'espace où les données d'origine sauf dans, il sera remplacé par de nouvelles données. par conséquent, vous pouvez essayer d'utiliser Tenorshare récupération de données pour reocver photos de l'ordinateur, vous pouvez visiter ce site pour en savoir plus sur ce programme: http://goo.gl/fDlS8j

junekaty98
Explorateur

Oui c'est possible. Vous pouvez essayer cette solution

 

Comment faire pour récupérer des photos de l'appareil photo

 

bonne chance.