annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Importation de photos depuis appareil photos sur ordinateur

profile.country.fr_FR.title
toiziau
Visiteur

Importation de photos depuis appareil photos sur ordinateur

J'ai téléchargé le logiciel PlayMemories mais lorsque je raccorde mon appareil photo à l'ordinateur à l'aide du câble fourni à cet effet, rien ne se passe. Je ne peux pas non plus importer directement depuis le site. La clé USB ne semble pas reconnue. Avez-vous une solution ? Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Hell-Lo
Visiteur

Même problème, tout se passait bien jusqu'a ce que j'installe PlayMemories = le PC ne détecte rien. J'ai désinstallé PlayMemories mais ça n'a rien changé. Tous les autres périphériques amovibles sont détectés et reconnus ce qui laisse penser que le problème vient de Sony.

profile.country.fr_FR.title
csavarin
Visiteur

J'ai également ce problème, j'ai fait des photos sans carte mémoire avec un HX20V et impossible de les récupérer! Le logiciel m'indique qu'il n'y a pas de photos à exporter. Merci pour votre aide!

profile.country.fr_FR.title
Metalicgirl
Visiteur

Bonjour, j'ai égalemente eu le même problème. La solution que j'ai trouvé pour ma part était la suivante. J'ai renvoyé et donc copié toutes les photos qui étaient placées dans la mémoire interne sur lune carte mémoire Et j'ai pu enfin les récupérer. j'espère que cela pourra vous dépanner! Sinon, il est vrai que l'on tourne en rond

macflatry
Nouveau