annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

maj donnée GPS cybershot HX5V avec une tablette ou en ligne ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ced042
Explorateur

maj donnée GPS cybershot HX5V avec une tablette ou en ligne ?

Bonjour, possesseur d'un HX5V dont je ne me sépare pas, je vais voyager et voulais savoir quelles possibilités il y a pour mettre à jour les données du GPS qui ne sont valides qu'un mois lorsque l'on n'a pas accès à un pc et au logiciel PMB ?

J'envisage d'acheter une tablette : pourrais-je brancher et mettre à jour mon appareil ?

Peut-être sur internet à partir de n'improte quel pc ?

 

Merci d'avance pour les renseignements

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonsoir,

Brancher son appareil photo à une tablette ne marchera surement pas.
Par contre a n'importe quel pc pourquoi pas !

Mais je ne comprends pas trop ce que vous entendez par mettre à jour vos infos GPS ?
Vous dites que l'appareil photo n'est configuré pour que le GPS ne marche qu'un mois ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonsoir,

Brancher son appareil photo à une tablette ne marchera surement pas.
Par contre a n'importe quel pc pourquoi pas !

Mais je ne comprends pas trop ce que vous entendez par mettre à jour vos infos GPS ?
Vous dites que l'appareil photo n'est configuré pour que le GPS ne marche qu'un mois ?
profile.country.fr_FR.title
ced042
Explorateur

Merci pour cette réponse qui confirme un peu ce que je pensais.

J'ai demandé car en effet, lorsque je mets à jour les données gps, il est inscrit qu'elles sont valides pour 30 jours après la date de maj. J'avoue ne pas être certain que cela empeche réellement d'utiliser le gps après 30 jours.

Mais comme je vais voyager sur plusieurs mois et plusieurs pays, j'aurais aimé avoir les dernières données pour qu'il ne perde pas plus de temps à trouver où il se trouve pour chaque photo.