annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mémoire interne Sony hx400v disparue ?

seblatortue
Nouveau

mémoire interne Sony hx400v disparue ?

bonjour, ma femme m'a offert l'apn Sony hx400v et ce weekend lors de l'anniversaire de mon fils l'écran m'a indiqué au bout de la 15ème photo que la carte mémoire n'était pas inséré dedans...  je l'ai donc mise dedans mes il me manque les plus belles photos ...je sais qu'il dispose d'une mémoire interne mais impossible de savoir comment récupérer ces photos hyper importantes quand mon fils de 2 ans souffle ses bougies  pourriez vous m'aider svp ? merci à vous
1 RÉPONSE 1
itzme83
Explorateur

Bonjour

Encore un point du firmware qui serait facile à améliorer !!!

En effet j'ai eu le même probleme , lors d'un changement de batterie j'ai du accrocher la carte SD qui s'est déconnectée

Premiere erreur Sony on ne devrait pas pouvoir fermer la trappe batterie si  la SD n'est pas à fond

Deuxieme erreur de ma faute étant en plein soleil et concentré sur l'objet de la prise de vue (photo animaux sauvages) je n'ai pas vu le message "pas de carte mémoire"

3 eme erreur Sony il est anormal de pouvoir prendre des photos sans carte et encore pire en mode raffale !!

Apres un shot de 10 photos en une seconde il faut 10 secondes pour reprendre la main qu'il y ait ou pas une carte SD, quand il n'y a pas de carte on se demande ce que fait l'appareil pendant les 10 secondes

Pour éviter que cela ne se reproduise j'ai tracé un trait rouge sur les cartes, trait qu'on ne voit pas qd la carte est bien enfichée

Donc modif logicielle: interdire la photo sans carte ou mettre le message en gros au milieu de l'écran

A priori on ne peut récupérer les photos, la mémoire interne ne sert qu'à stocker provisoirement les "rafales"

Cordialement