annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PlayMemories Home suppression de photos

RÉSOLU
Arnaud29
Nouveau

PlayMemories Home suppression de photos

Mon problème est simple je n'arrive pas à supprimer mes photos presentes sur mon appareil en passant par PlayMemories Home ... Je clique droit sur l'image à supp et puis la touche suppr.multim reste grisé. Je peut pourtant supprimer mes photo présent sur le disque dur. Vous allez sans doute me dire : "t'embette pas, passe directement par le poste de travail et supprime direct de carte SD" mais là je dit non car en faisant ça, certes je supprime les photos MAIS lorsque je regarde mes photos depuis l'appareil je vois un icone de fichier endommagé pour chaque photo supprimer précédemment avec l'ordi. Sa met un ***** monstre et je doit alors les supprimer une a une depuis l'appareil --' Quelqu'un a déjà été confronter à ce prblm?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

Bonjour,

 

Il n'est pas possible de supprimer une photo de l'appareil directement dans playmemories home, la logique est différente et permet de ne pas effacer une photo non importée.

Il faut configurer playmemories pour que celui-ci supprime la photo une fois importée : "Supprimer du périphérique ou du support les fichiers multimédias importés"

 

Playmemories Home ---> Outils ---> Paramètres ---> Général (importer) ---> Paramètres supplémentaires

 

Capture.JPG

 

Cordialement

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
henri.beggia
Nouveau

COMMENT SUPPRIMER SIMPLEMENT UNE PHOTO DE PLAY MEMORIES HOME MERCI
profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

Bonjour,

 

Il n'est pas possible de supprimer une photo de l'appareil directement dans playmemories home, la logique est différente et permet de ne pas effacer une photo non importée.

Il faut configurer playmemories pour que celui-ci supprime la photo une fois importée : "Supprimer du périphérique ou du support les fichiers multimédias importés"

 

Playmemories Home ---> Outils ---> Paramètres ---> Général (importer) ---> Paramètres supplémentaires

 

Capture.JPG

 

Cordialement

 

 

 

Leonisthebest
Nouveau

Bonjour, Je n'ai pas l'option de supprimer les photos une fois l'importation réalisée sur mon mac est-ce normal ? Comment la trouver ? Sinon quelle alternative pour supprimer les fichiers par lot (directement sur mon mac) plutôt qu'une par une dans l'appareil photo ?

 

Voilà mon écran. Merci !

 

Capture d’écran 2016-12-07 à 16.08.22.png