annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Clé usb sous -titres

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Moumounette29
Visiteur

Clé usb sous -titres

Je  n'arrive pas à mettre des sous-titres lorsque je visualise un film via une clé USB?

Sur quelle touche de ma télécommande je dois appuyer , s'il vous plait ?

Merci à l'avance pour vos réponses :slight_smile:   

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
sthub06
Visiteur

Bonsoir,si tu lis des videos en connectant sur le téléviseur il faut que tu intègres les sous titres aux vidéos que tu mets sur ta clé .Car en lisant via la clé tu utilises la télécommande de la tv et la fonction subtitle  n'est fonctionnelle quand tnt pour les malententants (obligatoire depuis 2010)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
sthub06
Visiteur

Bonjour,en général la touche suivant modéle est subtittle ou un ecran avec des pointillés maintenat en connaissant le modéle de ton bluray on pourrait t'aider un peu plus ,on pourrait approfondir les recherches pour savoir par exemple si ton lecteur peut afficher les sous-titres via la clé usb

bonne journée à toi

profile.country.fr_FR.title
Moumounette29
Visiteur

Bonjour sthub06,

Ma clé est une Lexar 16 GB, il est vrai que je n'ai pas d'information qui s'inscrivent sur l'écran lors de la lecture de mon fichier .

Je ne suis pas une pro de la technologie :smileyconfused:.

Merci pour votre aide .

Bon dimanche à vous

profile.country.fr_FR.title
sthub06
Visiteur

bonjour, j'aurais voulu savoir le modéle du lecteur bluray de cette maniére je consulte le manuel pour savoir si on peut mettre les sous-titres d'une vidéo en passant par la clé usb

profile.country.fr_FR.title
Moumounette29
Visiteur

Re bonjour ,

En fait, je la connecte à mon téléviseur de la marque sony modéle KDL-46EXxx.

Merci à vous

profile.country.fr_FR.title
sthub06
Visiteur

Bonsoir,si tu lis des videos en connectant sur le téléviseur il faut que tu intègres les sous titres aux vidéos que tu mets sur ta clé .Car en lisant via la clé tu utilises la télécommande de la tv et la fonction subtitle  n'est fonctionnelle quand tnt pour les malententants (obligatoire depuis 2010)

profile.country.fr_FR.title
Moumounette29
Visiteur

Bonsoir ,

Merci beaucoup pour votre aide .:smileyhappy:

Bonne fin de journée et bonne soirée