annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sauts de lecture BDP-S370 (Coffret BRD Star Wars)

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Jehuzax
Visiteur

Sauts de lecture BDP-S370 (Coffret BRD Star Wars)

Bonjour à tous,

J'ai un lecteur blu-ray BDP-S370 depuis moins de deux ans qui fonctionne parfaitement bien, je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est depuis une dizaine de jours après m'être offert la compilation Star Wars qui vient de sortir !

Tous les BRD du coffret sautent dès le générique toutes les 15s en moyenne, l'image ralentit, perd quelques IPS puis saute directement, le son n'est cependant pas altéré.

J'ai remarqué qu'en début de disque on annonce que le traitement de l'image peut-être un problème pour certains lecteurs avant qu'ils n'aient fait une MaJ, et malheureusement mon lecteur l'est (à jour), donc j'imagine que je n'ai plus qu'à m'armer de patience pour pouvoir télécharger la prochaine de ce modèle !

Suis-je le seul à avoir expérimenté ça ? Est-ce que du coté de Sony quelque chose est prévu ? Ou y'a-t-il une manipulation possible pour changer ça ?

Je précise tout de même que les Blu-rays n'ont aucun défaut puisque ma PS3 les lit parfaitement !

Merci d'avance,

Bonne soirée/journée/weekend/semaine ! :slight_smile:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas réussi à reproduire les phénomènes que vous rencontrez avec les trois lecteurs Blu-Ray et le même coffret.

Faites une réinitialisation du lecteur avec les paramètres usine, puis débranchez la liaison internet (sauf BDP-S300) avant de faire un nouvel essai.

- BDP-S360 et BDP-S370 : System Menu --> Réinitialisation

- BDP-S300 : en façade du lecteur appuyer sur STOP et simultanément sur POWER (détail p53 du manuel)

Si le phénomène persiste, je vous invite à transmettre le lecteur accompagné d'un disque auprès du service après-vente de votre distributeur pour un examen par un technicien.

Si votre distributeur ne dispose pas d'une structure après-vente, enregistrez votre demande d'intervention sur le site :

http://www.sony.fr/assistance

Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Jehuzax
Visiteur

(Désolé de reposter)

Juste pour préciser, mon lecteur n'a aucun souci de lecture avec une autre galette, même plus récentes (Fast Five pour ne pas le citer).

Aucune idée ?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Jehuzax,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Vous êtes le premier à nous remonter ce phénomène, je transmet cette information aux services concernés.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Jehuzax
Visiteur

Merci beaucoup Rodolphe, bon courage pour les investigations !

Auriez-vous des nouvelles depuis la semaine dernière ? Je passe chaque jour dans la section des mises à jour pour voir si un nouveau firmware est en ligne, apparemment, ce n'est toujours pas le cas !

Bonne journée,

Jehu

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas réussi à reproduire les phénomènes que vous rencontrez avec les trois lecteurs Blu-Ray et le même coffret.

Faites une réinitialisation du lecteur avec les paramètres usine, puis débranchez la liaison internet (sauf BDP-S300) avant de faire un nouvel essai.

- BDP-S360 et BDP-S370 : System Menu --> Réinitialisation

- BDP-S300 : en façade du lecteur appuyer sur STOP et simultanément sur POWER (détail p53 du manuel)

Si le phénomène persiste, je vous invite à transmettre le lecteur accompagné d'un disque auprès du service après-vente de votre distributeur pour un examen par un technicien.

Si votre distributeur ne dispose pas d'une structure après-vente, enregistrez votre demande d'intervention sur le site :

http://www.sony.fr/assistance

Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France