Partagez votre expérience!
Bonjour à toutes et tous,
Sur mon HX20V acheté en mai 2012, J'ai de de la poussière s'est infiltrée dans l'objectif par les insterstices du zoom.
Forcément hors garantie (grrr!) , comment procéder à un nettoyage complet .... et rapide ?
J'ai cru comprendre que le SAV Sony était très performant mais que les délais d'intervention se comptaient en semaines (et non jours).
Connaissez vous un revendeur Sony local (en Haute Savoie) agréé Sony qui ferait le travail ? (rapidemment)
A défaut, connaissez vous le coût (forfaitaire ?) de la réparation par le centre SAV Sony ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Jdupuy,
Je suis navrée d'apprendre que nos services n'ont pu vous aider mais si vous avez un autre problème, n'hésitez pas à vous rendre sur ce forum où des experts Sony pourront aussi vous conseiller.
Et n'hésitez pas à nous poster vos photos du Kenya et du Sri Lanka, je serai curieuse de les voir
Bonne journée à vous,
Laetitia_A
Oh ! Laetitia_A ne faite pas "la surprise" vous savez bien que certains HX20V aspirent des poussières par le zoom et que le SAV de Ribeauvillé répare mal et ne fait aucun cadeau. (voir mon post page précédente)
Ma décision est prise, je laisse les poussières dans mon HX20V n° 4553985 et vais lundi prochain à la Fnac d'Angers acheter le TZ60.
Cerise sur le gateau par rapport aux HX20,50, ou 60 avec le TZ60 je peux prendre des photos en RAW.
Bonjour à tous ,
Une lueur d'espoir renait dans le coin de mon oeil ...
Quoi mon appareil achete 350 € il ya à peine 24 mois ne serait pas juste bon à partir à la poubelle ???
Ces poussieres disgracieuses et déprimentes lorsqu'on regarde ces photos pourraient disparaitre .
Dès demain , je tente le" coup de l'aspirateur" de Jdupuy et vous tiens au courant .
Espoir , espoir ..........
Bonjour à tous ,
Cela fait plus de 8 mois que le tuyau de mon aspirateur a "gobé " l'objectif de mon HX 20.
Et c'est toujours impeccable ,plus de taches sur mes photos ...
Je conseille donc fortement cette méthode de barbare ,mais qui vous coute 0.
Quant à l'hypocrisie des conseillers en ligne Sony ou du SAV , je préfere ne pas en parler ...
Bien à vous ,